SANTE


Articles de blog ou de presse, vidéos interview ou documentaires, websites, etc. Tous ce qui relate de la santé, de la médecine, de la recherche au delà du conventionel. Enquêtes sur  le côté obscure de l’industrie pharmaceutique, l’ordre des médecins, les conseils d’autorisation de mise sur le marché, les organisation mondial de la santé, etc. Découvrez comment le corps humain est devenu source de revenu et de profit et toutes les mesures prises pour dissimuler ce fait par ces instituions qui nous veulent du bien…

≈≈≈

Complot Mondial Contre La Santé

Interview (01:27:44):

Depuis longtemps, Claire est sensible aux scandales liés à la santé (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé…), et à la complicité entre les industries, les banques et les leaders politiques, mais comme la plupart d’entre nous, elle s’en préoccupe un instant puis retourne, impuissante, à ses occupations.
Mais au cours du printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle se dit que les incohérences sont trop nombreuses, que les mensonges et les motivations des autorités à vacciner tout le monde sont très suspects, et que la façon dont nous sommes traités est juste insupportable…..
Elle décide donc d’enquêter et, d’une horrible découverte à une autre, elle refuse de croire à un coup du sort, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de « banksters »si gourmands qu’il souhaitaient contrôler le monde et faire du profit sur notre dos à chacun, prêts pour cela à blesser chaque être humain de la planète.  Pendant des mois, elle recherche les preuves officielles des tous les dommages qu’ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides….les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution en finançant des écoles scientifiques, en achetant les médias pour les contrôler, en falsifiant les études et les statistiques, en persécutant les honnêtes experts, en infiltrant le monde des institutions et en bâillonnant les politiciens….qui dirigent réellement le monde !
« Complot Mondial contre la santé » aux éditions Alphée.
Finalement, un moyen pour Claire de boucler la boucle en écrivant sur un sujet qui devrait être la priorité pour les gens que nous élisons pour nous protéger !!! (Commentaire ci-dessus de: lucinthesky33 sur dailymotion)

Visitez le blog de Claire Séverac.

Visionnez d’autres vidéos de Janes Burgemeister sur sa chaine “dailymotion”, la journaliste médicale qui a dénoncé les fuites délibérées des virus grippaux de 2009 et qui a porté plainte internationale cette même année contre l’OMS et les fabricants des antivirus H1N1, etc… Cliquez ici pour en savoir plus sur le sujet des vaccins.

≈≈≈

Serge Rader sur l’Organisation Mondiale de la Santé

Interview en 6 parties postée sur la chaine “Debout La Republique” sur “dailymotion.com” (video 24:36)

Un pharmacien (et militant), Serge Rader, a accepté de s’exprimer pour DLR sur un certain nombre de sujets concernant la santé, et plus particulièrement les laboratoires pharmaceutiques. Que ce soit au niveau mondial ou au niveau national, ces entreprises toute puissantes ont placé leurs hommes, corrompent médecins et pharmaciens, s’invitent dans les hôpitaux, et ce pour des coûts toujours plus importants pour la société et pour un bénéfice toujours plus élevé pour elles (mais toujours plus faible pour les malades). C’est tout cela qu’il dénonce au travers d’exemples précis de conflits d’intérêts, de médicaments bidons (voir carrément tueurs), et autres scandales de santé publique.

Première partie d’une entrevue avec Serge Rader, pharmacien, sur la santé.Il parle ici de l’utilisation de l’OMS par les entreprises pharmaceutiques via le scandale de la pseudo-pandémie du H1N1. Il commence par un petit historique de l’évolution du virus: H1N1 en 1918 puis H2N2 (grippe asiatique), H3N2 (épidémie de Hong-Kong), H5N1 ( grippe aviaire ).professeur Bernard Debré : Chirurgien des hôpitaux, professeur des Universités
Député de la 15ème circonscription de Parisprofesseur Jean Tiligny : professeur spécialiste des maladies infectieuses et tropicales

Deuxième partie d’une entrevue avec Serge Rader, pharmacien, sur la santé.Il explique sur cette vidéo à quel point les entreprises pharmaceutiques ont infiltré les divers rouages de l’Etat pour qu’il soit à leurs services (commission de mise sous le marché des médicaments de l’AFSSAPS, députés, grand emprunt …).

Il donne comme exemple le scandale du gardazil , inutile vaccin de Sanofi contre le cancer du col de l’utérus, qui a pu avoir de la publicité, alors que cela est normalement interdit, grâce à la présence d’une employé de Sanofi (Jean-François Dehecq) dans l’entourage de Sarkozy.

Jean-François Dehecq : Président du Conseil d’administration de Sanofi-aventis
Président du Comité National des Etats Généraux de l’Industrie (CNEGI)

Yves Bur : Président du groupe d’étude Médicament et produits de santé à l’Assemblée Nationale
Chirurgien-dentiste

AFSSAPS : Agence Française de Sécurité SAnitaire des Produits de Santé

AMM : Autorisation de Mise sur le Marché

Troisième partie d’une entrevue avec Serge Rader, pharmacien, sur la santé.Il parle ici de certains médicaments qui ont posé ou posent encore des problèmes de santé et symbolisent l’absence de vraie recherche médicale ( Viox , staltor, Cholstat , acomplia , sibutral , plavix ).
Quatrième partie d’une entrevue avec Serge Rader, pharmacien, sur la santé.Il énonce ici quelques vérités sur les médicaments génériques, notamment la création de fausses nouveautés par les laboratoire pharmaceutiques en réaction à leurs apparition sur le marché.
Cinquième partie d’une entrevue avec Serge Rader, pharmacien, sur la santé.Il décrit dans cette vidéo quelques unes des méthodes utilisées par les entreprises pharmaceutiques pour corrompre les prescripteurs de médicaments, à savoir les médecins et les pharmaciens (voyages, invitations dans de grands hôtels…).
Sixième et dernière partie d’une entrevue avec Serge Rader, pharmacien, sur la santé.Il décrit ici dans une première partie la pression des laboratoires au sein même des hôpitaux. Puis il termine par l’évocation de la réforme des hôpitaux.
Les vidéo ci-dessus proviennent de la page de Debout La Republique sur le site dailymotion.com. Pour accéder à leur page officielle, cliquez ici.
Vous pouvez aussi voir cet article et les vidéos sur le site SOS Justice et Droits de l’Homme

≈≈≈

Incertitudes sur l’histoire naturelle du cancer du sein: gare aux traitements inutiles, dit un éditorial qui prend acte des 22% de régression spontanée

Article du site Pharmacritique

Nous avons parlé dans cette note de l’étude de Per-Henrik Zahl, H. Gilbert Welch et al. qui estiment à 22% le taux de régression spontanée des cancers du sein (et donné d’autres éléments ici). L’étude est accompagnée par un éditorial de Kaplan et Pozsolt, paru dans le même numéro des Archives of Internal Medicine, sous le titre « The Natural History of Breast Cancer » (L’histoire naturelle du cancer du sein; 2008,168(21) :2302–2303). Les auteurs soulignent la valeur incertaine de la mammographie, le peu de connaissances actuelles sur l’évolution naturelle des cancers non traités et, s’agissant du cancer du sein, sur la différence entre les cancers des femmes ménopausées et post-ménopausées, puisqu’ils ne semblent pas évoluer de la même façon. Lire la suite…

≈≈≈

Les médecins leaders d’opinion : pantins du commerce pharmaceutique… Le British Medical Journal dénonce

Article du site Pharmacritique

Ce sont des vœux pieux pour le moment… Mais tout article dévoilant encore et encore des détails et la stratégie commerciale d’ensemble est bon pour aider à provoquer une prise de conscience. Pour que tout le monde se rende compte de l’énorme problème de sécurité sanitaire et de salubrité publique que posent les liens financiers des médecins avec l’industrie pharmaceutique, vu les intérêts radicalement divergents entre santé et commerce ! (Divergents en théorie, du moins). Lire la suite…

≈≈≈

Sources provenant des milieux médicaux et scientifiques dont chacun devrait prendre connaissance à propos de chimiothérapie, radiothérapie et autres traitements conventionnels.

-Note de l’auteur du site- “Cette page est classée en tête sur Google sous la recherche “chimiothérapie“.

“Les données présentées ici ne font guère recette auprès des journaux scientifiques ou des réunions scientifiquescar elles ne rapportent rien aux laboratoires pharmaceutiques. (..) Et puis, elles vont souvent à l’encontre du « médicalement correct ».”

Phrases du Dr Pierre-Jean Thomas-Lamotte (cité plus bas) et que je reprends à mon propre compte.

Car comme le disait déjà Molière, en rapport avec ce qui était communément admis : ” Mieux vaut mourir dans les règles que de réchapper hors les règles ! “

Une manière complémentaire de s’informer est de suivre ce qui se trouve sur la page “Santé à la Une” et dont les informations sont en partie relayées dans les blogs ouverts sur les site du “NouvelObs” (France) et de la “Dernière Heure” (Belgique) ; pour être tenus au courant, vous pouvez vous abonner à la Newsletter du présent site. ” -Fin de citation-

≈≈≈

ON EST CE QU’ON MANGE!

La vidéo (1:14:05 en 4 parties) qui accompagne ce dernier article (ci-dessus). Découvrez pourquoi votre docteur ne vous recommande pas de programme nutritionnel, pourquoi les vitamines et nutriments (que la nature fabrique, que notre propre corps fabrique!) sont dénigrés par les média, ce que les professionnels de la nutrition, certains docteurs et professionnels de la santé ont à dire sur les médicaments les cancers et la nourriture; ce que l’industrie pharmaceutique fait de notre bien être et en quoi, une bonne nourriture peut prévenir et guérrir les maladies les plus graves.

1ère Partie:

2ème Partie:

3ème Partie:

4ème Partie:

≈≈≈

Les effets toxiques du Fluoride de Sodium

Les effets toxiques du fluoride de sodium: un médecin chirurgien dentiste ancien fervent de la fluoration, jusqu’à ce qu’il fit ses recherches, dénonce ses dangers et est devenu un combattant contre la fluoration de l’eau et du fluor dans les dentrifrices. Faites suivre à vos députés et au ministère de la santé contre lequel il faudra se battre s’il insiste pour fluorer l’eau potable des villes du Québec.Cela ne concerne évidemment pas la France car les eaux là bas ne sont pas fluoridées. Il n’en reste que c’est un suket d’actualité très inquiétant considérant le fait qu’il existent des politiques sanitaires délibérément malvolentes!

≈≈≈

Diffusion : Planète choc

Série : Les théories du complot
Episode : La santé mondial
N° 5 sur 6
Durée totale : 26 minutes

Partie 1 :

Partie 2 :

Débat et article : http://www.secret-realite.net

≈≈≈

FRAUDE SCIENTIFIQUE.

(vidéo témoignage de 07:33) Gwen Olsen a passé quinze ans en tant que représentant des ventes pharmaceutiques travaillant pour des géants de la santé tels que Johnson & Johnson Squibb Bristol-Myers, et Abbott Laboratories. Elle a connu une réussite, la carrière rapide jusqu’à ce que plusieurs expériences conscientes qui altèrent a commencé son réveil sur les dangers cachés dans tous les cabinets de médecine américaine. Ses plus poignante des leçons, cependant, est à la fois comme victime et survivant de la vie en danger réactions indésirables aux médicaments. Après avoir quitté ventes de produits pharmaceutiques en 2000, Gwen a travaillé dans l’industrie des aliments naturels d’abord comme directeur de comptes pour Nature’s Way, puis comme directeur régional des ventes pour les herbes Gaia. Elle est actuellement un écrivain, conférencier et consultant en santé naturelle. -Commentaire: wakeup, sur dailyotion-

≈≈≈

Le silence sur les travaux du Docteur Gernez – La preuve du Complot Mondial contre la Santé

(Interview 02:13:45) 

23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.
Fin des années 60 le Docteur André Gernez crée son groupe de Biologie: UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont : Pr Gellé, Docteur Delahousse, Pr Nihous, Docteur J.Lacaze, Docteur J.P Willem, Docteur M. Dumont, Docteur Deston.
À partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer…). Plus de quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité. (Pour la biographie des docteurs interviewés, cliquez ici)

≈≈≈

LES LIENS RELATIFS:

SOS Justice et Droits de l’Homme: Articles et dossiers critiques sur le monde des affaires, de la politique, de la santé et des systèmes judiciaires.

Pharmacritique: Expression libre sur la santé et tous les lobbies et conflits d’intérêts qui la mettent en danger. Les rapports entre industrie pharmaceutique, médecine et usagers sont sous la loupe critique…

Nos Libertés: Ce site web collectif est né du constat que notre société moderne était devenue totalitaire. Les peuples libres ne sont pas forcément ceux qui ont une constitution politique libérale. Qu’importe même un gouvernement dictatorial, si face à lui, la recherche et la décision personnelle, règnent dans la vie sociale, tandis que la tyrannie ne fait qu’affirmer contre elle, un peuple doublement épris d’indépendance….

Fondation pour la Santé du Dr Rath: “Le Dr Matthias Rath est un médecin et scientifique qui a mené les découvertes révolutionnaires en matière de lutte contre le cancer par des voies naturelles, les maladies cardiovasculaires et dans d’autres situations de maladies chroniques.” -extrait du site/à propos-

Prescrire: La revue indépendante des professionnels de la santé : “Prescrire édite une revue mensuelle, avec […] un supplément annuel consacré aux interactions médicamenteuses. Organisme agréé pour la formation continue et l’évaluation des pratiques professionnelles, Prescrire propose des formations et des programmes d’amélioration des pratiques professionnelles spécialement adaptés aux besoins des professionnels de santé. À but non lucratif, Prescrire est financé à 100 % par les abonnés, sans aucune ressource publicitaire ni subvention.” -extrait du site/à propos-

On trouve sur ce site (en s’y inscrivant) des rapports médicaux indépendants et fiables.

Protégez-vous: Site canadien avec des articles et documentation pour la Santé, l’Alimentation et la consommation avertie. “Protégez-Vous est un organisme sans but lucratif autofinancé et entièrement indépendant dont la mission est d’aider les citoyens à se faire une opinion éclairée sur les biens, les services et les enjeux liés à la consommation” -extrait du site/mission-

Soignez-vous: “Soignez-vous.com est édité par la société Santé Port Royal, Sarl de presse, éditrice des magazines « Pratiques de Santé », « Plantes & Santé », «Quelle Santé » et «Principes de Santé» vendus exclusivement par abonnement. Le contenu est rédigé par une équipe de journalistes et de thérapeutes (médecins, pharmaciens, dentistes, naturopathes, herboristes…) et a pour objectif de promouvoir, auprès du grand public, l’emploi des médecines naturelles, sans exclusive, ni à priori.” -extrait du site/qui sommes nous-

Les  Pilliers: ” La compréhension globale de la santé repose sur 5 grands domaines que nous appelons les « Cinq Piliers de la Santé ». Pour agir sur sa santé, il est nécessaire d’avoir une compréhension minimale du corps et de la psyché, des maladies et de leurs origines ainsi que des différentes méthodes thérapeutiques à sa disposition. Nous pouvons tomber malade par le biais d’une mauvaise nutrition, d’un sommeil perturbé (un mauvais sommeil pouvant être conséquence ou cause de maladies), un habitat pollué, une mauvaise hygiène physique (manque d’activité) ou mentale… Ces 5 piliers sont regroupés sous 5 grands chapitres : la Nutrition, le Sommeil, les Techniques de soins personnelles pour le corps, celles pour l’esprit, enfin les Thérapeutiques. Les articles sont écrits au fur et à mesure et les rubriques s’enrichissent progressivement au cours du temps. Abonnez-vous au fil RSS pour être tenu au courant des nouveaux articles” -extrait du site/ à propos-

L’Esprit Indompté (Blog, méditation bouddhiste) par Bodhipaksha, enseignant et auteur bouddhiste.  Bien que ce blog relate principalement de la tradition bouddhiste et de la méditation, il y à une section interessante sur le végétarianisme d’un point de vue éthique, économique et politique. Des questions importantes sont abordées telles que “pourquoi devenir végétarien?”, “quels sont les bénéfices du végétarianisme?”, la souffrance des animaux, etc.

Exrpt: ” Il n’est bien sûr pas nécessaire d’être végétarien pour être en bonne santé, bien que je sois personnellement convaincu que le végétarisme soit en général une alternative plus saine que la consommation de viande. Et il semble être le cas que les végétariens sont, de façon globale, en meilleure santé que la moyenne.Un rapport de la Fondation britannique de Nutrition déclare que « beaucoup d’études ont montré que les végétariens en tant que groupe ont un taux inférieur de troubles cardiaques et de certains cancers, et peuvent aussi bénéficier de risques réduits d’autres conditions »”

Nous les Dieux: “Ce site est un outil collectif d’évolution des consciences individuelles.”

≈≈≈

LES PREUVES & AUTRES CONFESSIONS

Alors, où sont les preuves? Dans les publications des corps officiels et internationaux reconnus par les gouvernement! Malgrés leur excellence dans l’art de la rhétorique, il y à heureusement quelques experts et professionnels (plus soucieux du bien être de l’homme que de leur porte-feuille) qui arrivent à lire entre les lignes et  donc sonner l’alarme en publiant des rapports et contre-rapport tout aussi officiels (mais bien souvent réprimés) pour avertir et eveiller les populations.

O.M.S: Oragnisation Mondiale de la Santé internationalement connu sous le nom de W.H.O, World Health Organisation. “L’OMS est l’autorité directrice et coordonatrice, dans le domaine de la santé, des travaux ayant un caractère international au sein du système des Nations Unies.

Elle est chargée de diriger l’action sanitaire mondiale, de définir les programmes de recherche en santé, de fixer des normes et des critères, de présenter des options politiques fondées sur des données probantes, de fournir un soutien technique aux pays et de suivre et d’apprécier les tendances en matière de santé publique” -extrait du site/à propos-

En d’autre termes, l’OMS décide de la politique internationale de Santé. Et pour comprendre dans quelle direction cette politique est dirigé, il faut regarder de plus près qui est à la tête d’une telle organisation et quelles autres activités (ou secteur  d’activité) sont associées avec ces personnes…

AFSSAP: Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé. Cette agence est chargé d’autoriser la mise sur le marché, de la surveillance et de la règlementation des produits pharmaceutiques, médicaux ainsi que des équipements sanitaires, entre autres.

Pareil ici, lorsqu’un médicament est autorisé sur le marché par exemple, il faut se demander sur quels documents scientifique se base l’agence pour prendre de telles décisions: les rapports produits par les laboratoires financées par la compagnie qui souhaite commercialiser son produit, ou des rapport produits par des laboratoires indépendants qui doit donc être financé par  un etablissement exempt de conflit d’interêt?…

Le Conseil de l’Europe: “Fondements d’une société tolérante et civilisée, ces valeurs (Droits de l’Homme) sont indispensables à la stabilité, à la croissance économique et à la cohésion sociale du continent. Elles nous guident dans la recherche de solutions communes aux principaux problèmes : terrorisme, criminalité organisée et corruption, cybercriminalité, bioéthique et clonage, racisme et préjugés, violences à l’égard des femmes et des enfants, et traite des êtres humains. La coopération de tous les Etats membres est le seul moyen de régler les grandes questions de notre temps.” -extrait du site/qui sommes-nous/notre mission-

Et là, je propose que nous lisions le projet du Parlement Européen expliqué de charte de droits fondamentaux de l’Union Européenne ICI. Ces explications font froid dans le dos et en disent plus que long sur les intentions de ceux qui nous gouvernent…

Le ministère de la Santé, du Travail et de l’Emploi: “Le ministre […] de la santé prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement dans les domaines […] des relations sociales, de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles, […] de la santé publique et de l’organisation du système de soins. Sous réserve des compétences du ministre des solidarités et de la cohésion sociale et du ministre du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l’Etat, il prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement dans le domaine de la protection sociale” -extrait du site/présentation-

Le ministre de la Santé existe pour appliquer les lois votés au parlement ou à l’assemblée sur l’ensemble du territoire. Il est le pouvoir administratif soumis pouvoir législatif. Ce qui nous interesse sur le site du ministère, ce sont les publications du journal officiel bien entendu.

≈≈≈

MES ARTICLES DE BLOG:

L’histoire du Cartel Pharmaceutique

Comment rester en bonne santé avec la nourriture

Non à la Directive Européenne sur les plantes médicinales, non aux OGM, non au cartel pharmaceutique

Herbivore, Omnivore ou Carnivore?

Pourquoi tant d’hostilité contre les médecines naturelles?

D’autres articles de blog:

La pharmacratie: “En 1974, Thomas Szasz, psychiatre américain de renommée mondiale publia “La Persécution rituelle des Drogués, Boucs émissaires de notre temps”. Un livre passionnant qui montre bien l’emprise du cartel pharmaceutique sur la gestion des drogues autorisées (vendues en pharmacie) et des drogues interdites par le cartel. Nous vous donnons quelques extraits de ce livre, que nous vous encourageons vivement à acheter.” Lire la suite…

Rester en vie: “Plus le temps passe et plus je remarque que la notion de science médicale s’impose dans nos vies comme une souveraineté indiscutable.  Tout est mis en place dans notre système de santé pour que la prise en charge soit totale.  Depuis l’avènement des antibiotiques nous avons abandonné notre jugement aux mains de l’homme en blanc, comme autrefois nous l’avions fait pour l’homme en soutaneLire la suite…

Larousse Encyclopédie des plantes médicinales: Comme le Port Salut…! sur scribd.com enf format PDF telechargeable.

A suivre…

SOYEZ CURE-YEUX, Vous-y verrez plus claire!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s