Gallery

SIONISME, JUDAISME, l’affaire MERAH, ISRAËL, IRAN et l’ONU. Cherchez le lien!


Voici un article (exclusivité WikiStrike.com daté de Mars, 27 2012) que je souhaiterais vous introduire intitulé « L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l’UNIFEM et le CDH de l’ONU ».

Il vous aidera à mieux apprécier la chaîne d’évènements en train de se produire dans le monde en ce moment, plus particulièrement au Proche Orient (Golfe Perse) et en France avec l’affaire de Toulouse où les membres d’une famille nommée « SANDLER » ont été exécutés pour des raisons assez troubles pour le moment. Quel lien y-aurait-il, me demanderiez-vous, entre 1) le meurtre de membres d’une famille de tradition Juive en sortie d’école en France, 2) une directrice exécutive aux siège des Nation-Unies nommée Johanna SANDLER, et 3) l’état d’Israël fondateur du mouvement Sioniste, prêt à envahir l’Iran avec ou sans l’accord de l’ONU? La réponse est dans la question ou dans l’article pour les moins subtiles… S’il y avait cependant des experts parmi mes lecteurs en la matière, je serais plus que contente si vous corrigiez mes erreurs ; mon but est surtout d’apprendre et de comprendre tout en partageant les sujets que je trouve des plus alarmants ! Alors n’hésitez pas à intervenir.

Mais je propose de rappeler avant tout 4 définitions importantes pour ne pas créer de confusion dans les esprits. Car lorsque nous regardons de plus près l’histoire du nom de cette famille SANDLER à travers l’article, tout commence à se préciser et on se demande alors si des Juifs n’en ont pas après d’autres Juifs. Cela n’a pas de sens a priori, c’est carrément contre la loi divine! Il n’en est rien comme vous le comprendrez en gardant les 4 distinctions suivantes à l’esprit pendant votre lecture: « judaïsme », « antisémitisme », « sionisme » et « antisionisme ». Les distinctions sont si subtiles que les dictionnaires en écrivent des pages et des pages sur chacune d’entre elles pour les définir. J’ai essayé de simplifier au mieux :

  •  Le JUDAISME: Mouvement RELIGIEUX basé sur la “Torah” (instructions divines, règles de vie) dont les membres sont appelés “Juifs” et qui comprennent les descendants hébreux ou israélites ainsi que tout individu reconverti à cette religion. La communauté Juive est présente un peu partout dans le monde. Cependant après les évènements survenues lors de la dernière guerre mondial, les Nations Unies (sous la pression particulière d’un membre de la famille Rothschild (qui est juive mais loin d’être pratiquante et co-fondatrice du mouvement Sioniste au 18-19ème siècle) ont décidé de créer un état qui permettrait à tous les membres de la communauté Juive de “retourner vers leur terre promise” dès qu’ils se sentiraient persécutés ou quand ils jugeraient temps de rentrer au ber caille. Pour se faire, un bon bout de parcelle de terrain à été délimité (frontières) en terre Palestinienne et ainsi était né l’état d’Israël. Cela marquait aussi les débuts officiels du mouvement d’expansion Sioniste…
  • Le SIONISME:

1- Une des versions officielles: Mouvement POLITIQUE nationaliste visant à regrouper toute la communauté Juive au sein d’un même état et à être reconnu internationalement comme tel : un état, un peuple, une culture, une religion. Le problème qui se pose avec cette version est que l’état d’Israël a tendance à abusé le statut de persécuté historique du peuple Juif qu’il souhaite officiellement regrouper dans l’état que le mouvement a crée, et qui sert de justification à sa colonisation et conquête complète de la Palestine qui maintenant se retrouve à son tour sans état, et littéralement exterminée. Là où on questionne la légitimité du regroupement est quand on constate qu’une partie de la communauté juive d’Ethiopie, par exemple, se voit refuser l’entrée sur le territoire d’Israël qui leur est soi-disant promis et pire encore, qui  voit ses membres se faire traiter comme moins que des hommes lorsque ils se trouvent sur le territoire ! Ou on regroupe la communauté ou on ne la regroupe pas !

2- Une des versions suspectées: Mouvement POLITIQUE basé sur des écrits encore controversés à ce jour (réalité ou fiction ?) du “Protocole des Sages de Sion” dont les membres sont appelés “Sionistes” qui comprennent à ce jour, toute personne de quelque religion que ce soit, supportant et visant à la domination économique et militaire du monde par le gouvernement Israélien (à ne pas confondre avec la communauté Juive qui vit un peu partout dans le monde mais également au sein de l’état d’Israël dont le gouvernement a des tendances impérialistes malgré son peuple) dans ses choix et manœuvres politiques dans le monde. On est en droit de se demander alors si le regroupement du peuple Juif persécuté en Allemagne de 39-42 n’a pas servi de moyen pour justifier une fin qui serait la création d’un gouvernement sioniste/expansionniste et non d’un état pour regrouper son peuple et sa culture ? Car avec un état, on peut désormais s’affirmer et avoir une armée, des armes de destruction massive, on peut faire du commerce et s’immiscer dans les affaires étrangères et imposer sa politique économique… Sans état, on ne peut pas faire cela! Et pour créer un état, il faut une excuse valable telle que le massacre de tout un peuple. Et le massacre de tout un peuple, ça se provoque. Et pour que cela soit crédible, il faut que cela soit provoqué par un membre même de la communauté à persécute. Jamais on penserait que quelqun pourrait sacrifier son propre frère dans un but quelconque…

Un exemple de groupe Sioniste: AIPAC, un lobby Israélien qui influence les décisions prises par le gouvernement étasunien en ce qui concerne les affaires étrangères (telles que toutes les guerres menées au nom de la démocratie à travers le monde, le Golfe Perse en particulier).

Parmi les Sionistes se trouvent une majorité de juifs puisqu’il s’agit de l’état d’Israël dont les citoyens sont tous juifs par regroupement. Mais on retrouve aussi dans le mouvement politique, tous les sympathisants au gouvernement Israélien tel que la plupart des membres du gouvernement des Etats-Unis ou certains membres de gouvernement étranger tel que N. Sarkozy en France ou T. Blair en R.U. Donc tous les Sionistes ne sont pas Juifs et tous les Juifs ne sont pas Sionistes. Dans le mouvement sioniste on trouve des individus de toute religion, juive, chrétienne ou musulmane voir même athéistes ou Israéliens non pratiquant. Dans la communauté juive on ne trouve que des individus convertis à la religion du Judaïsme mais qui peuvent être à la tête d’un lobby pour les intérêts de l’état d’Israël sans pour autant être d’Israël. Vous me suivez ?

Notons également que les individus les plus affluents et les plus grands conglomérats de la planète tel que les complexes militaires, agro-alimentaires, médiatiques, industriels, pharmaceutiques, etc. sont détenus et contrôlés par des Juifs (de tradition juive) et de nationalités différentes de celle d’Israël, bien que les nouvelles générations ont maintenant la double nationalité. Les enfants Israéliens sont envoyés aux USA pour étudier et devenir les futurs dirigeants de ce monde… Mais nul n’est obligé de me croire.

  • L’ANTI-SEMITISME: c’est la discrimination, l’hostilité ou les préjugés à l’encontre du peuple Juif ainsi que l’ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet (voleurs, radins, cachottiers, etc.). Il s’agit donc d’une forme particulière de discrimination religieuse (contre le judaïsme) mais aussi racial car beaucoup considèrent les juifs comme une race au même titre que la communauté noire (si cela existe vraiment. Je ne pense personnellement pas qu’il faille faire de distinction entre les êtres humains. On n’en fait pas entre les animaux d’une même espèce : il y des chats de couleurs différentes ; ils sont pourtant de la même race : des chats!).
  •  L’ANTI-SIONISME : c’est le mouvement politique opposé à l’expansionnisme, à l’impérialisme et au génocide perpétré par le gouvernement Israélien sur le peuple palestinien et sur le reste du monde économiquement et militairement. Les antisionistes n’ont en règle générale rien contre la communauté juive à travers le monde ni rien contre les Juifs qui vivent en Israël à moins bien sûr que ces derniers encouragent et supportent les actions de leur gouvernement Israélien. Remarquons alors que des Juifs peuvent être anti-sionistes, c’est-à-dire en désaccord avec la politique intérieure et extérieure du gouvernement Israélien qu’ils soient en Israël ou dans n’importe quel autre pays où la communauté Juive est présente.

 

Le problème aujourd’hui, et les média aiment à garder les esprits confus à ce sujet (on se demande comment cela même est-il possible, tous les média ne peuvent quand mêmes pas être manipulés, n’est-ce pas ?), c’est que lorsqu’un personne dénonce les actions sionistes ou destructives du gouvernement d’Israël, elle est immédiatement accusée d’antisémitisme. Les juifs pratiquants sont pourtant paraît-il à 80% orthodoxes et contre toute forme de violence, apartheid, génocide, etc. Donc, la religion orthodoxe juive serait également contres les actions du gouvernement de leur terre promise: Israël. La communauté juive ne se prive pas de le dénoncer avec des manifestations assez fréquentes. Mais, évidemment il n’est pas dans l’intérêt des média dont 6 conglomérats sionistes en contrôlent 96% (Cliquez ce lien pour les contrôle des média Fraçais, et celui-ci pour le contrôle des média etrangers) de faire circuler ce genre d’information préjudiciable! D’où ces amalgames qui les arrangent bien et d’où cette manipulation médiatique à travers le monde!

Plus les sionistes seront confondus avec la communauté juive, plus ils pourront mener leurs politiques d’expansion et d’extermination palestinienne sans trop de souci, en se cachant derrière cette couche protectrice Juive (que les sionistes sont loin de respecter*) et en attaquant en toute impunité quiconque critiquerait leurs actions en sortant la fameuse carte joker “antisémite”.

Quand à nous, plus nous ferons cette distinction entre la communauté juive (religieuse) et le mouvement politique sioniste**, plus nous comprendrons ce qui est en train de se dérouler sur le plan international et moins nous aurons d’hostilité envers un peuple qui de nos jours est victime d’usurpation d’identité par une entité qui se vente de la protéger devant la cour internationale et qui se permet de  l’utiliser comme un moyen d’avancer dans leur agenda dominateur : le Nouvel Ordre Mondial avec une religion, un peuple, une économie.

*Notons au passage qu’ils (les grands financiers de l’époque 1935-1945) on financé les industries nazi dans la fabrication d’armes et de produits pharmaceutiques d’extermination tout en employant la main d’œuvre juive (entre autre) dans les camps de concentrations où tous ces produits étaient fabriqués et testés sur les travailleurs! Une simple recherche sur l’histoire du Cartel Pharmaceutique et sur les banquiers de la seconde guerre, vous permettrait de vérifier ces faits.
** Par correspondance le mouvement politique représentant la communauté chrétienne par exemple, serait un gouvernement théocrate qui chercherait une terre pour y inviter tous les chrétiens à les rejoindre et leur permettre donc de former un état avec un gouvernement et un peuple puis être reconnu comme tel. Le Vatican serait un bel exemple de correspondance avec Israël. Le mouvement sioniste quand à lui, est représenté par l’état d’Israël et a été crée par la famille Rothschild. Une simple recherche sur la Famille Rothschild, le sionisme et l’état d’Israël vous permettra de comprendre comment ce dernier est venu à exister et dans quelles circonstances…

.

Partagez et SOYEZ CURE-YEUX, vous y verrez plus claire!!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s